Ze day of ze ponction

Publié le par mimouptitbout

Ca y ai, la ponction est derière moi....

 

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre soutien

 

Tout s'est bien passé, et en effet, les ponctions se suivent mais ne se ressemblent pas

 

Accueil ce matin : NIKEL, à l'heure, pas de perte de dossier, pas de stress.

Petite attente jusqu'à 9h avant d'aller au bloc.

10h : Reveil un peu plus dur pour moi que lors de FIV1

Retour en chambre, pas trop de douleurs.

 

Résultat de la récolte : 7 ovocytes, c'est pas mal, je suis contente.

 

J'ai quelque douleur dans le ventre et aux ovaires mais rien à voir avec FIV1, je suis partie ce matin avec toutes mes appréhensions, je reviens quasi en forme et très satisfaite.

 

Ne reste plus qu'à attendre, et oui comme on le fait si bien en PMA.

J'attends l'appel du labo demain en espérant une bonne nouvelle.

Le transfert mercredi si tout va bien

Et la prise de sang dans 2 semaines ( mais ça, on y est pas encore, laissons les étapes 1 et 2 se faire dans de bonnes conditions)

 

A suivre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article