J1 today

Publié le par on-tattend-notre-bbpma

Ca y ai J1 aujourd'hui, elles ont débarqués. Je me suis donc empressée d'envoyer un mail à gygy PMA avec en cadeau pleins de questions.

 

J'attends toujours sa réponse, mais je rêve un peu en pensant qu'elle me réponde aujourd'hui.

 

Dans moins de 20J j'attaque le provames

Dans un peu plus d'1 mois la stim

Si tous va bien mi septembre la ponction

 

Bon faut que j'arrête de me faire ces planning dans la tête mais il me faut des dates pour me rassurer.

 

Je dois me mettre au top pour cette FIV2

Je continue mon petit régime, - 3kg en 2 mois, j'avance lentement mais surement.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> ta gynéco t'a-t-elle répondu ?<br /> <br /> <br /> bon courage pour cette FIV2 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Zazouille, du courage je sais, je vais en avoir besoin.<br /> <br /> <br /> Non ma gygy ne m'a toujours pas répondu, je l'appelle aujourd'hui, car elle part en vacances ce soir il me semble.<br /> <br /> <br /> Et oui, le monde merveilleux de la PMA...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Et bien on dirait qu'on va se suivre de pres, pareil, J1 aujourd'hui! Décapetyl dans env. 3 sem. Je te souhaite bon courage et surtout un beau bébé à la fin! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Et bien Glad, je confirme on va se suivre de près.<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi aussi, et j'espère bien qu'on l'aura ce bébé.<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />