L'attente du coup de fil

Publié le par on-tattend-notre-bbpma

12 avril 2011 : J'attends avec impatience l'appel de la PMA,

Y a t'il des ovocyles matures?

Y'a t'il des embryons?

 

Coup de téléphone dans l'après midi

Moi : Allo

Labo : Oui bonjour madame, je vous appel pour vous dire que votre transfert aura lieu demain matin vers 10h

Moi : Ok c'est noté

Labo : A demain

Moi : ???? Attendez, il y a combien d'embryon????

Labo : Ah oui, euh.....Il y en a un pour le moment qui se développe bien

Moi : Juste 1

Labo : Oui, et il y en a un autre qui est incertain pour le moment

Moi très bien, à demain.

 

1 embryon, tout ça pour 1 embryon, eux qui avez peur que je fasse une hyperstim, eux qui avait peur que je réponde trop au ttt, je me retrouve avec cet embryon auquel je m'accroche très fort, tiens bon mon brybry, maman est là...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article