Encore des exams...

Publié le par on-tattend-notre-bbpma

En attendant notre 2ème RDV PMA fin févier, c'est le lancement des exams:

 

Pour rmoi, OK mais pas mal de follicule ( on ne m'a jamais parlé d'OPK pour mon cas mais je pense être à la limite...)

Hystéro ok

Bilan hormo ok

Hystéro ok

 

Pour chéri ça se gâte :

-          Spermo à 24h d’abstinence : 16M/ml de zozos ( il en a jamais eu autant) mais 1% de typiques et baisse de la mobilité et plus de mort (14% de vitalité dans mes souvenirs)

-          Echo : Varicocèle ++ (alors qu’à sa première echo on avait rien vu.

 

On commence à se poser des questions, et si on éliminait ce méchant varicocèle

Chéri y songe sérieusement

Moi ça me fait peur pour lui car j’ai lu des témoignage d’homme qui ont eu des problèmes (types douleurs chroniques) suite à l’opération.

 

La question : est-ce que ça en vaut le coup.

 

On décide d’attendre notre prochain RDV chez gygy PMA.

 

On en parle au biologiste, il nous dit qu’en effet une opération pourrait jouer sur la qualité des zozos, c’est ce qui est le plus critique chez mo homme, mais que même après l’opération, il se peut qu’il n’y ai aucune amélioration.

Par contre il nous conseille la congélation des zozos car le spermo en prend un coup à chaque fois.

 

 Mieux vaut prévenir que guérir…..

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article