La fin du rêve

Publié le par on-tattend-notre-bbpma

2ème pds, je m'occupe durant la matiné, je fais des petites courses, je me laisse allé dans les rayons pour enfant, je commence enfin à regarder le prix des couches, des vêtements pour BB

 

A 12h15 j'appelle le labo qui me dis qu'il ne donne pas les résultats par téléphone, j'appelle la PMA, il est trop tard, le secrétariat est fermé.

 

1 minute plus tard, la sage femme de la PMA m'appelle, comme si elle avait senti ma détresse

 

Je suis désolé medame, le résultat n'est pas bon

Ah bon et quel est le taux

Le taux a chuté je suis désolée...

...chuté..., et il est à combien

.......15

15?

Oui je suis désolé, il faut refaire une pds dans 2J dans le même labo

 

Chéri est en face de moi et me vois me décomposer

 

Je raccroche et fond en larmes, des larmes interminables, des larmes toute la journée jusqu'à la nuit

 

Tout est fini, tout c'est fini tellement vite.

 

La 3ème pds a bien confirmé la fin, les règles sont arrivé 2J après cette dèrnière, une Fausse couche très douloureuses on j'ai vu mon(mes ) mini anges partir

 

Vous n'êtes pas resté longtemps mes anges, mais je vous ai porté dans mon corps et dans mon coeur durant ces 3 petites semaines, je vous aime...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article