Un mauvais présentiment

Publié le par on-tattend-notre-bbpma

Nous somme le we, 6J après la prise de sang, je me réveille, et là, mauvais présentiment

 

Je viens de passer plus d'une semaine avec divers symptôme très prononcé, pipi souvent, nausé tiraillement dans le bas ventre...

 

Et là au reveille, rien, même pas une petite envie de pipi.

Petit déjeuné, plus de nausé, plus d'odeurs qui mon rendent malade, plsu de douleur dans le bas ventre, ces signes qui me rassuraient pendant ces quelque jours ne sont plus, j'ai un très mauvais présentiment.

 

J'en parle à mon homme, il me dit que je devrais être contente d'allé bien, il ne comprend pas mon message de détresse, néanmoins, je continue d'y croire, je dois y croire jusqu'à la prochaine pds...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article