Le jour J

Publié le par on-tattend-notre-bbpma

26 avril 2011 : Ca y ai, c'est le grand jour

Je me rends au labo, je fais ma prise de sang

 

Résultat dans l'après midi

 

Vers 15h30, la PMA m'apelle

 

gygy : Bonjour madame, je vous appelle concernant votre prise de sang, donc c'est positif, le taux est à 127, c'est un bon taux, pds à refaire dans un semaine

 

Je suis au boulot, je suis sur un petit nuage, j'appelle mon homme pour lui annoncer la bonne nouvelle, je suis enceinte et le taux est convenable

 

J'ai du mal à y croire, après une ponction maigrichonne, aucon embryons sur la banquise, 1ère FIV je suis enceinte

C'est le plus beau jour de ma vie, mais je sais néamoins que rein n'ai gagné, je dois attendre la suite des évennements...

 

Le soir, j'attends mon homme qui rentre tard du boulot, je le regarde, il me regarde avec un grand sourire, sans un mot et me prends dans ses bras, nous sommes tellement heureux, nous voulont rpofiter à fond de ce moment

 

La semaine qui me sépare de la prochiaine prise de sang va être très longue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article