Un triste anniversaire

Publié le par on-tattend-notre-bbpma

JUIN 2011

 

En ce mois de juin 2011, beaucoup d'anniversaires se profilent à l'horizon, ce devrait être un mois joyeux, un mois de fête.

 

- Anniversaire de mon grand frère

- Anniversaire de ma mère

- Anniversaire de plein de cousin/cousine

- Anniversaire de plein d'ami(e)s

 

C'est aussi l'arrivée de l'été, la fête de la musique, l'approche des vacances pour beaucoup de monde...

 

Mais pour moi je sais que la fête n'est pas au rendez vous pour ce mois de juin, car c'est un triste anniversaire que je ne fête pas ce mois :

 

MES 2 ANS D'ESSAI BB

 

Et oui, voilà 2 ans que moi et mon homme nous avions un rêve, 2 ans que nous décidions de nous lancer dans la grande aventure, 2 ans que j'ai arrêté la pilule dans l'espoir de tenir un petit être dans les bras, fruit de notre amour

 

Et après 2 ans, le résultat n'a pas changer, nous t'attendons toujours...

 

Tout ce que j'espère c'est que ce soit le dernier anniversaire à t'attendre

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article